Le paradis du scrapbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du scrapbook

La meilleure boutique de swap (achat en vrac).Des nouveautés toutes les semaines et des prix à gagner.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fonctionnement des achats

Aller en bas 
AuteurMessage
paradis scrapbook
Admin
paradis scrapbook


Nombre de messages : 1318
Age : 48
Localisation : Delson
Date d'inscription : 05/10/2007

Fonctionnement des achats Empty
MessageSujet: Fonctionnement des achats   Fonctionnement des achats Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:23

SWAP RAPIDE

C'est un swap avec des items qui est déjà en boutique.
Le temps de livraison très rapide.
Pour savoir le total à payer aller dans: Paiement.
Quand votre paiement est fait, laisser moi un message dans confirmation de paiement.

Vous avez 1 semaine pour payer après avoir fait vos achats, une fois la facture sortie dans la section paiement.
Une entente de paiement est possible.


SWAP PRÉ-ORDER
C'est un swap avec des items qui n'est pas encore en boutique.
Quand le pré-order se termine, j'affiche dans la section: paiement le total de vos achats, Vos avez 1 semaine pour payer vos achats, une fois la facture sortie dans la section paiement, une entente de paiement est possible.
Je passe la commande quand j'ai reçu tous les paiements, alors plus vite vous payer plus vite c'est commander.


Pour avoir les informations pour payer par AccèsD, chèque ou paypal aller dans: Questions achats et modes de paiement.


J'ai aucun contrôle sur les articles BO, mais si c'est la cas je les recommandes avec le prochain pré-order jusqu'à temps que je reçois tout.

Pour avoir des nouvelles des swap pré-order aller voir dans: Commande reçu. Quand la commande est arrivé j'écris toute les infos et les articles BO pour chacune d'entre vous dans la section: Pré-order information.

Si vous voulez savoir ce qui est en boutique pour vous, aller dans la section: En attente d'être shipper.
Quand vous voulez faire shipper vos articles, laisser moi un message dans la section: En attente d'être shipper et je vais ajouter les frais de shipping à votre prochaine facture.

Si vous avez des questions, allez les poser dans: Questions achats et modes de paiements.

Merci Josée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisduscrapbook.forumdediscussions.com
 
Fonctionnement des achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune taxe sur les achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du scrapbook :: Informations :: Fonctionnement des achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser